jeudi 22 janvier 2009

6e jour

Il faut se réapprovisionner en vis. J'ai acheté le double que ce que prévoyait le vendeur mais celles ci ne couvrent qu'un quart des besoins. Il aura fallu passer un barrage routier et passer par les petites routes pour atteindre le magasin. Aujourd'hui le blocage de l'ile s'intensifie : coupures d'électricité, coupure d'eau depuis ce matin, j'ai quand même trouver le magasin ouvert, j'en ai profité pour acheter de quoi couler les plots en béton de la 2eme partie de la terrasse opération prévu pour le week end avec un ami maçon qui viendra donner le coup de main parceque moi et la maçonnerie ca fait 3 : moi, la pelle et le béton.


fraisage à la scie circulaire du dos d'une lame pour laisser passer le fameux tuyaux qui affleur le platelage de trop prèt. il est desormait invisible.


vue du fond du jardin

Vue d'en dessous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

salut tonton, cette belle terrasse c'est pour installer une chaise longue à Etiennette? Bisous!

mdmarc a dit…

Mais non, c'est ta chambre : tu dormiras à la belle étoile !

beudard's and co a dit…

Léo est fier du travail de son parrain !