lundi 19 janvier 2009

3e jour

(C'est aujourd'hui) J'ai pas pris de photos la nuit tropicale m'a surpris. Et pourtant c'est beau. Les solives sont en place (mais pas encore totalement fixées), j'ai démonter les poutres pour lasurer les parties caché de la structures. J'ai ensuite fait le montage définitif. Tout ca entrecoupé d'averses aussi brèves que gênantes.

Demain, toute la Guadeloupe est en grève générale. Impressionnant comment les gens se prépare. On a mis de cotés des centaines de litres d'eau (et oui j'ai pas encore installer de cuve de récupération). Tout le linge salle en attente est passé dans la machine. et je me presse de remplir le blog parce que demain il devrait y avoir des coupures d'électricité et d'eau, et que parti comme c'est ca devrait durer. On vide le congélo qui est presque plein.

Le coté sympa c'est que je devrai avoir le temps d'avancer sur le deck, vu ue je devrai pas aller bosser
Le coté pas sympa, c'est que sans electricité je ne pourai pas utiliser mes perceuses, indispensables pour continuer à fixer mes solives et placer mon platelage. La rage.

Aucun commentaire: