jeudi 22 janvier 2009

4e jour

On dirait qu'il ne s'est rien passé et pourtant quelle journée d'efforts !
Les solives sont maintenant fixées avec de gros et long tirefonds. J'ai fabriqué et placé les jambes de force. Si j'avais pas été seul cela aurait été 15 fois plus facile que de jongler avec des serres joints et des poutres de 15 kg a bout de bras pour prendre les repères avec un crayon sur l'oreille. Epuisant.
é
Enfin j'ai passé de la lasure sur les solives. Ca a été acrobatique mais tout de même plus facile a faire par dessus maintenant que par en dessous plus tard. J'ai terminé de nuit.

J'ai pas été bossé cet après midi vu que le collège a été fermé par "abandon des participants".
On a toujours eau et electricité à tous les étages, mais la grève générale a bel et bien commencé.

Aucun commentaire: