mercredi 18 février 2009

modélisation/réalisation




cote à cote les vues de la modélisation avec Sketchup et la réalisation.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Putain !
Y a un mec qui a construit sa baraque juste en face de chez toi !
Pour conserver une jolie vue je ne vois qu'une solution... un nouvel étage !
Je sais que tu peux le faire Marco ! Courage c'est presque fini !

Anonyme a dit…

Anonyme... c'est Greg

mdmarc a dit…

Ouais, y'a aussi la dynamite, c'est le moment pour s'approvisionner il parait qu'il y a des réseaux pour les équipement militaire qui fonctionne entre les antilles.
Ou sinon, il suffit de prendre la hauteur d'un maitre du monde et les obstacles paraissent bien petit.

Isabelle a dit…

Du rêve à la réalité : c'est toujours beau la concrétisation des rêves. Bravo pour le boulot! Je t'embauche comme consultant-directeur de travaux à Biot cet été!!

Anonyme a dit…

bravo de nous aussi,
que d'efforts ça en vallait la peine !
beudard's and co

lazare a dit…

bonjour Marc

je suis en train de monter une terrasse mais il me reste le filet en garde corps a mettre, peux tu me conseiller pour la fixation du filet sur mes poteaux bois ?
Merci d 'avance pour ta reponse.
Bonne continuation
Lazare de France

mdmarc a dit…

A l'heure qu'il est n'ayant toujours pas trouvé de filet, le garde corps n'est pas remplis, je n'ai donc pensé que vaguement au problème de l'accroche du filet. Ou as tu trouvé ton filet ?