mardi 10 février 2009

Décoffrage

Après 2 jours (pluvieux) de sèchage, et puisque le bois pour la charpente de la deuxième partie du deck est livré depuis ce matin, que j'ai eu le temps d'acheter de la quincaillerie juste avant que les gréviste ne fasse fermer le magasin c'est l'heure de décoffrer.


Ma grande expérience du démembrage de palette à la massette et au pied de biche m'est bien utile.
Il faut enlever les clous. C'est mieux pour réulitiliser les planches et quand on a déjà marché en sandalle sur un clou qui dépasse d'une planche qui traine.
La je bizaute les têtes de poteaux à la meuleuse pour eviter que l'eau ne stagne.
Un gars qui n'en veux (bis)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que malgré la grève ton chantier avance à grand pas. Tu arrives même a te faire livrer du matériel, à ces pistonné de fonctionnaires .....

mdmarc a dit…

Pistonner ? Vu les tarifs pratiqué je ne me sent pas privilégié. Et puis je prends mes précautions, je téléphone avant de me déplacer, parfois c'est fermé, parfois c'est ouvert mais susceptible de fermer en quelques minutes si un piquet de grève vient occuper le magasin.