samedi 3 novembre 2012

couture

Aprè un delais de 3 ans stocké dans l'armoire,
 le gros tas de tissus est enfin transformé en housse de canapé et en rideau.

et voici le canapé. On peut retourner les housses et ça devient vert.

les rideaux coté extérieur

les rideaux coté intérieur

Une sieste et des coussins…

il reste encore les boutons à coudre, et ça j'aime pas faire….
Posted by Picasa

4 commentaires:

Famille Gillet a dit…

Sympa... :-)

Famille Gillet a dit…

Sympa :-)

Marie madeleine a dit…

Je suis admirative!..
Voici une nouvelle réalisation réussie, qui change la déco du salon.
Pour quelqu'un qui n'a pas pris de cours de couture, je dis bravo mon fils!..
Tu cumules les activités: Prof, cuisinier, menuisier, maçon,jardinier, tapissier, papa poule! quoi encore?.

Marie madeleine a dit…

Paul en profite pour une petite sieste confortable.
J'admire les petits coussins.
Coudre les boutons c'est pas le plus difficile; tu as donc fais des boutonnières?
tu aurais pu coudre des velcros?