vendredi 15 juin 2012

Scie japonaise


Voilà ma scie japonaise qui scie quand on la pousse et non quand on la tire, c'est très efficace.


 Son tranchant est redoutable, ici on voit des restes de poils de mon genou,


Mon genou qui a pu gouter les dents de la scie jusqu'aux tendons.
Ca fait pas mal mais ça pissait le sang vu que par la trainait une vénule.
 Je suis donc maintenant, cuisinier, cuisiniste, infirmier et parfois maladroit.
Posted by Picasa

2 commentaires:

Isabelle a dit…

Aïe aïe!! Des points de suture alors? Tu arrives à marcher normalement? Finalement les scies françaises c'est peut-être moins dangereux???

mdmarc a dit…

Non, je suis passé de justesse à coté des points de suture. Un bon pansement de compression, pour cicatriser l'artèreiole coupée et le lendemain dejà une bonne part de la cicatrice était refermée. Aujourd'hui je peux plier le genou, et je marche normalement.