dimanche 30 novembre 2008

Adolescences tomatales


Les tomates sont en pleines adolescences en ce moment, certaines plus précoces quel d'autres (on sait comment sont les tomates a cet age là). Sur la photo on voit les étapes du bourgeon, à la tomate grandissante. C'est merveilleux, j'ai déjà mis au frais la mozzarella, les capres frais, et l'huile d'olive. Le basilic est lui aussi en cours de croissance dans une jardinière. J'ai faim.

Evidemment aucun engrais, aucun pesticide... que de l'amour (et des épines de pins ramené par la mer que j'ai mis en paillage). J'espère que les graines que j'ai semées n'était pas OGM !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Peuchère, mon frère en jardinier pouet-pouet, qui l'eut-cru? Ah, les joies ineffables de voir pousser ses propres petites plantes soignées de ses blanches mains...